mardi 27 octobre 2015

premier appel de la communauté des freres africains


A tous les enfants, hommes et femmes de partout dans le monde. A tous ce qui ont du cœur, d’affection, d’amour, d’orgueil, d’âme. A tous qui sont pour la fin des ôtes de vie sans raison. A tous qui sont pour le stop de l’augmentation des orphelins de guerres. A tous qui sont contre des décès dû à la famine et la pauvreté. A tous qui sont contre l’injustice sans cesse, la mal gouvernance, et les dictateurs. A tous qui sont contre les crises sans cesse grandissantes. Pour trouver des solutions Vous êtes tous et toutes sans exceptions invités à participer, à rejoindre la communauté appelée la communaute des frères africains vos idées et contributions seront utiles pour éliminer ces défaillances de notre vie. Mes très chers bienfaiteurs mieux vaut tard que jamais rassemblons nous, organisons nous, pour réserver un meilleur destin pour les générations futures. Svp pour rejoindre les premiers gens de bon cœur qui ont déjà rejoint la communaute des frères africains sur le lien si dessous

1 commentaire:

  1. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer